Rasoir électrique Series 7 Braun

Publié le par Ms Repetto

rasoir-series-7-760cc-3-braun.jpg

Rasoir électrique Series 7 de Braun (réf 760cc-3)

Dernier né chez Braun, ce rasoir électrique est un véritable petit bijou de technologie!

Qualité de fabrication, qualité de rasage, système de nettoyage... en un mot : Merveilleux!! (test à l'appui par mon compagnon -ci-dessous en commentaire, son avis personnel).

Ses plus :
- il rase parfaitement la peau, plus de douleurs, fini les rougeurs! Le résultat est juste impeccable 
- le Series 7 est équipé du système autonettoyant Clean&Renew™ (recharge, nettoie, lubrifie et sèche même le rasoir!) ce qui fait qu'il donne l'impression d'un rasoir neuf à chaque utilisation! Je dis bravo!
- vraiment très facile d'utilisation
- 3 niveaux de coupe + système de coupe transversale capable d'attraper les poils les plus récalcitrants et ce quel que soit leur sens de pousse
- indicateur de charge et de propreté très pratique
- équipé d'une mini tondeuse pour les zones difficiles à raser ou les pattes
- tête pivotante et souple, qui peut être bloquée pour certaines parties du visage
- et en plus c'est un très bel objet design!

Une utilisation simple, un rasage précis, un design élégant... voilà le cadeau idéal pour un joli papa!
Et oui la fête des pères approche, pensez-y!!



URL : series 7 braun

Budget : 320€

Publié dans BEAUTE & BIEN-ETRE

Commenter cet article

Laurent 14/06/2010 20:58



Inconditionnel du rasoir manuel et ce depuis une dizaine d'année il n'était pas gagné qu'un rasoir electrique me séduise.


Il faut dire que ce type de rasoir m'avait laissé de part le passé de bien mauvais souvenir, barbe mal rasée dans les zones difficiles, peau irrité et trop de temps consacré à le nettoyer après
utilisation.


Mais 10 ans se sont écoulés et pas mal d'innovation technologique plus loin, j'esperais que ce rasoir puisse me faire changer d'avis.


 


D'aspect déjà avant même de l'utiliser je le trouve beau, y compris sur sa base de nettoyage. Il ne donne pas envie de le ranger au fond du tirroir de la salle de bain, mais bien de le mettre en
évidence.


Restait à me convaincre sur l'efficacité du rasage, et là, très agréable surprise. Dés la première prise en main, le rasage est efficace : inutile de repasser x fois sur les zones à raser.


La fonctionnalité de blocage de la tête permet vraiment de faciliter le rasage des zones difficiles.


Résultat : au toucher une peau lisse et sans coupure (ce qui était loin d'être gagné avec mon 3 lames :-) )


Et la normalement on s'attaque à la corvée du nettoyage du rasoir en démontant les têtes etc etc... mais là, Braun a pensé à mon coté "l'homme n'aime pas le nettoyage".


On pose sur la base, qui détecte automatiquement le niveau de saleté du rasoir et peu s'occuper de le nettoyer, le désinfecter et lubritifer les lames pour vous. 


Et ça, au dela du coté geek que ça a, c'est un vrai gain de temps et un plaisir de reprendre un rasoir comme neuf avec une légère odeur de citron.


 


Essayez-le parcequ'il vous fera changer en 2mn d'avis sur le rasage électrique... adieu rasoir manuel, lame, mousse... et surtout coupures!